Après avoir réalisé une de ses meilleures saisons, Jérémy Ménez a laissé son maillot du Milan AC de côté pour se consacrer à sa famille et à sa belle Emilie Nef Naf. Bagages sous les bras et bien loin du récent tâcle de Thomas Vergara, le couple a pris la direction de Venise, pour un séjour qui a de quoi nous faire baver d'envie.
En vrais touristes, les amoureux ont d'abord partagé une promenade en gondole, avant de filer s'offrir un déjeûner en bord de mer et une petite séance de bronzage, certainement sur l'île du Lido. L'occasion pour la maman de Menzo et Maella de partager avec ses fans sur Instagram ses jolis tatouages dorés... et ses jambes parfaites.
Le soir venu, vêtue d'une sublime robe courte la mettant parfaitement en valeur, la sexy "Wag" et grande copine de Capucine Anav a partagé un dîner en amoureux avec le footeux avant de visiter le lendemain les célèbres verreries de Murano, où Emilie a même mis la main à la patte. Canon en total look blanc dans sa petite robe légère puis en combi, la belle profite de la dolce vita avec son sportif. De jolies photos à découvrir dans notre diaporama.