L'amitié entre Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont n'aura pas résisté à la distance. La gagnante de Secret Story 3 et la gagnante des Reines du shopping ne se sont pas revues depuis un long petit moment, ce qui a interpellé les internautes. L'un d'eux a même demandé sur Instagram : "Pourquoi on te voit plus avec Emilie Nef Naf ? Je kiffais vos délires".
Et contre toute attente, Sidonie Biemont a répondu à son abonné en lui avouant tout simplement qu'elles se sont "perdues de vue et occupées chacune de notre côté je pense. Mais de très bons souvenirs avec elle à Milan". Sauf que voilà, la mère de Maëlla et de Menzo a vu le message de son ancienne amie et n'est pas d'accord avec sa version de l'histoire. Emilie Nef Naf a donc pris la parole à son tour sur le réseau social pour dire ce qu'elle pensait.
Dans sa story Instagram, la fitgirl qui a perdu beaucoup de poids a lâché en réponse à son ex copine : "Si tu me débloquais d'Instagram et de Whatsapp ça serait peut-être plus simple...". Ce serait donc l'ex d'Adil Rami qui aurait bloqué l'ex de Jérémy Ménez. Avec ironie (ou sincérité ?), Emilie Nef Naf a même ajouté dans un dernier message adressé à Sidonie Biemont : "Moi aussi j'ai des supers souvenirs à Milan".
Et afin d'apporter la preuve aux internautes que son ancienne amie l'aurait bloquée, celle qui avait joué les guests dans Les Anges 10 a posté une capture d'écran montrant qu'elle n'a pas accès au profil de Sidonie et qu'elle ne peut même pas la trouver en la cherchant dans la barre de recherches d'Instagram.