On a bien failli perdre Eminem l'année dernière lors de la sortie de son album "Revival". Il faut dire que les critiques ne l'ont pas loupé décrivant ainsi l'opus comme le pire de sa carrière : un come-back raté donc pour Slim Shady. Mais comme on dit, "la vengeance est un plat qui se mange froid". Eminem a d'ailleurs pris sa revanche avec "Kamikaze", un album surprise porté par les titres "Fall" et "Lucky You" en featuring avec Joyner Lucas, dans lequel il règle ses comptes avec tous ceux qui ont mal jugé "Revival". Un retour applaudi cette fois-ci.
L'interprète de "Lose Yourself" a donc frappé fort avec "Kamikaze" d'autant plus que son projet contient un morceau pour la bande-originale de Venom dont le clip comptabilise 73 millions de vues sur Youtube. Un joli succès et pour continuer sur cette lancée, Eminem a interprété son titre "Venom" au sommet de l'Empire State Building lors de la célèbre émission Jimmy Kimmel Live. Une prestation tout aussi réussie que celle de DJ Snake au sommet de l'Arc de Triomphe en septembre 2017.
En plus du show proposé par Marshall Mathers et tourné avec le nouveau tel Google, Google Pixel 3, un véritable jeu de lumière sur la façade du bâtiment a été proposé aux New-Yorkais, les laissant ainsi admiratifs. On a aussi eu le droit à une petite interlude comique avec Guillermo Rodriguez, personnage phare de l'émission américaine. "Goodbye M&M's", voilà le mot de la fin ?