En avril dernier, les youtubeurs Dairing Tia et Anthony Valerio révélaient sur leur chaîne avoir été attaqués en justice par Emma Cakecup pour "diffamation publique". A l'origine de cette colère ? Des vidéos dans lesquelles ils reviennent sur l'affaire des internautes accusant la youtubeuse et son petit ami de faire la promotion de sites d'arnaque. Sauf que, la youtubeuse a démenti sur Snapchat avoir porté plainte contre eux : "Il y a des youtubeurs, parce qu'ils n'ont pas de contenu et n'ont rien à proposer, ils veulent faire du buzz en faisant croire que j'ai déposé plainte contre eux", a-t-elle déclaré.
Dans une nouvelle vidéo en réaction à ces snap, Anthony Valerio a dénoncé un "tissus de mensonges" et parle de "blague du siècle" : il y a déjà eu une audience le 5 avril dernier et le procès final aura lieu en septembre 2020. "C'est du grand n'importe quoi. C'est triste mais c'en est limite comique". Alors qu'elle leur conseille de faire "des vidéos qui font rire les gens" et d'essayer "de faire des sujets intéressants, qui peuvent instruire les jeunes qui vous regardent !", il réagit : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité. A moins d'instruire la jeunesse à faire des twerks dans leur voiture, je ne vois pas de quoi elle parle". Il dénonce un "gros foutage de gueule" de sa part et l'incite à assumer : "elle me réclame quand même 30 000 euros".
Malgré cette vidéo, la chérie de Vlad Oltean ne lâche pas l'affaire et a réagi sans sa Story Instagram : "Oui, j'attaque bien des youtubeurs en justice. En soit, ça regarde personne. Mais les gens ont décidé de faire du buzz sur ça. Pas de problème. Par contre, des "youtubeurs" ont sorti des vidéos comme quoi je les attaquais en justice. Alors que pas du tout. Stop de faire du buzz sur mon dos. Ça devient usant, j'invite tout le monde à ouvrir les yeux sur ce genre de personnes, qui cherchent juste à buzzer car ils n'ont pas de contenu intéressant à proposer". Bref, l'affaire est loin d'être finie.