Une carrière en dent de scie
Depuis son rôle dans la série Allie Singer qu'elle a tenu de 2004 à 2007, Emma Roberts n'a jamais vraiment trouvé la gloire au cinéma. D'accord, elle a joué dans des films populaires tels que Valentine's Day ou Scream 4 mais on ne peut pas dire qu'elle soit une star internationale à l'image de Jennifer Lawrence ou Kristen Stewart.
Une série pour les jeunes
Alors pour remonter la pente, Emma Roberts a décidé de miser sur la télévision. Elle vient donc de rejoindre la série Delirium, projet de la FOX pour la saison 2013-2014. Basée sur un roman pour jeunes adultes, Delirium nous emmènera dans un monde où l'amour est illégal et peut être éradiqué par une procédure médicale. Emma Roberts incarnera Lena Holoway, une adolescente qui n'a que 95 jours avant son traitement. Mais rebelle dans l'âme, Lena va tomber amoureuse.
Le vrai come-back d'Emma ?
Ce premier rôle pourrait donc bien permettre à Emma Roberts de revenir sur le devant de la scène. Reste à savoir si la série de l'ex de Chord Overstreet convaincra la FOX. Pour l'instant, seul l'épisode pilote à été commandé. La série sera fixée sur son avenir au mois de mai lors des traditionnels Upfronts, conférence pendant laquelle chaque chaîne dévoile son programme pour la rentrée suivante.