Si les acteurs de Lost reviennent enfin sur le devant de la scène, c'est également le cas pour ceux d'Harry Potter, la franchise la plus connue du cinéma. Ainsi, Emma Watson pourrait incarner le rôle parfait, celui de Cendrillon, tandis que Daniel Radcliffe pourrait devenir la créature de Frankenstein.
Emma en Princesse
Après avoir conquis le monde entier dans le film The perks of being a wallflower, la magnifique Emma Watson est prête à passer à l'étape supérieur en devenant une Princesse. C'est ce que vient d'annoncer Variety, qui déclare que l'actrice serait en négociation pour incarner Cendrillon, dans une adaptation live du célèbre conte. De quoi faire fantasmer plus d'une personne à la rédac', qui s'imaginent déjà se reconvertir en Prince. Quoi qu'il en soit, rien n'est fait pour le moment, mais cette idée a de quoi fortement nous intriguer.
Daniel en monstre
De son côté, Daniel Radcliffe que l'on a récemment aperçu à Sundance dans un rôle très différent d'Harry Potter lors du film Kill Your Darlings, pourrait incarner Igor, la célèbre créature du Dr. Frankenstein. Si là aussi ce ne sont que des rumeurs pour le moment, cette adaptation s'annonce très intéressante, avec un film se présentant comme un "conte sur l'amitié et sur la rédemption" du point de vue d'Igor.
Rupert en super-héros
Et concernant Rupert Grint ? Ne vous inquiétez pas, personne ne l'a oublié puisque le roux le plus célèbre du cinéma devrait bientôt atterrir... à la télévision. D'après les dernières informations, l'acteur vient d'être casté pour incarner un "super-héros" dans une série pour CBS.
Vous l'aurez compris, le trio le plus cool de ces 10 dernières années est sur le point de rebondir et de nous offrir de nouveaux rôles cultes, incroyables et spectaculaires. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ces projets se concrétisent et qu'on en prenne plein les yeux.