Excellente nouvelle, l'un des roux les plus célèbres du cinéma va bientôt faire son grand retour. Comme l'annonce le site Hollywood Reporter, Rupert Grint alias Ron d'Harry Potter, vient d'être casté pour un rôle dans une série. Et s'il y a de quoi être excité, c'est que l'acteur devrait incarner... un super-héros.
Un acteur discret
Voilà une information qui devrait faire plaisir à de nombreuses personnes. Tandis qu'Emma Watson était récemment à l'affiche de l'excellent "Le monde de Charlie" et que Daniel Radcliffe collectionne les projets ambitieux, Rupert Grint s'est souvent montré très discret. Malgré quelques films dont "The Necessary Death of Charlie Countryman", l'acteur n'a jamais eu la chance de repasser sur le devant de la scène.
Le retour de Rupert
Heureusement, CBS va peut-être bientôt changer ça. Comme le révèle Hollywood Reporter, Rupert Grint vient d'être casté pour incarner le rôle principal d'une nouvelle comédie intitulée Super Clyde. Cependant, il ne faut pas encore s'enflammer, puisqu'il ne s'agit que d'un pilote, et on ne sait toujours pas si la série sera commandée. Toutefois, avec une tête d'affiche aussi importante médiatiquement, les choses pourraient bien se passer.
Une super-série
Super Clyde, qui sera créée par Greg Garcia, le papa des géniales My Name Is Earl et Raising Hope, suivra les aventures de Clyde (Rupert) un jeune homme névrosé et fan de comics. Alors qu'il ne se sent pas bien dans sa peau, ce dernier passe son temps à rêver d'être un super-héros afin de changer les choses. Son rêve va alors devenir réalité, lorsqu'il va hériter de 100 000€. Il va profiter de cet argent comme "super-pouvoir" secret et va l'utiliser pour faire le bien.
De quoi nous promettre une nouvelle comédie déjantée et absolument géniale, où il ne serait pas étonnant de croiser un caméo d'Earl, tant le synopsis nous fait penser à lui. Il faut donc prier pour que ce projet voit réellement le jour, afin de découvrir une nouvelle série culte.