Vous avez été déçus d'apprendre qu'Emma Watson n'apparaîtrait pas nue dans Fifty Shades Of Grey ? Cet article est fait pour vous. Si la pote de Kristen Stewart ne comptait pas se mettre nue pour l'adaptation cinématographique du roman de E.L James, elle n'a pas hésité à dévoiler son corps pour la bonne cause.
Emma Watson a accepté de zapper ses habits devant le photographe James Houston pour la journée de la Terre. Mais pas question de faire dans la vulgarité. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, la star du film The Bling Ring a pris la pose de manière très sensuelle. Et on en redemande. D'autres stars comme Brooke Shields ou Elle MacPherson se sont également prêtées au jeu.
Les photos d'Emma Watson et des autres célébrités apparaîtront dans le livre Natural Beauty. Et elles seront également exposées à partir du 22 avril à la MILK Gallery de New York et au Milk studio de Los Angeles pour inciter les gens à faire plus attention à l'environnement. Les bénéfices seront reversés à l'association Global Green. Pas de doute, le public devrait se presser pour aller contempler la jeune femme fatale. En tout cas à la rédac' on achètera le bouquin, mais juste pour la bonne cause hein.