Cette année, les Enfoirés ont accueilli des petits nouveaux. Parmi eux, on retrouve notamment Emmanuel Moire. Après avoir remporté la saison 2 de Dance avec les stars, le chanteur s'est mis en tête de mettre à profit ses vocalises pour les Restos du Coeur. Mais chanter ne lui suffit plus. L'interprète de Ne s'aimer que la nuit rêve de nouvelles choses comme il l'a confié lors d'un entretien avec les lecteurs de Métronews.
L'ancien Roi Soleil veut désormais faire carrière... dans le cinéma. "J'ai très envie de jouer parce que j'ai le sentiment d'avoir beaucoup à donner en tant qu'acteur" a-t-il expliqué au quotidien. Et d'ajouter : "Mais je ne veux pas faire tout et n'importe quoi, je suis prudent et je préfère prendre le temps de tomber sur un sujet qui me touche. J'ai reçu plusieurs propositions, mais je refuse de jouer un chanteur ou l'homo de service".
Celui qui ne regrette pas son coming out marcherait donc sur les traces de Jenifer qui sera actrice dans le film Les Francis. Nolwenn Leroy a elle aussi exprimé, l'été dernier, son envie de passer devant la caméra. Quoiqu'il en soit, Emmanuel Moire n'a pas l'intention de délaisser la scène. "Je suis en train de discuter avec Stage Entertainment, avec qui j'avais fait Cabaret, pour un spectacle qui se jouerait en 2015" a-t-il révélé.