Si les candidats de télé-réalité rêvent quasiment tous de cartonner dans le milieu musical, les chanteurs eux aimeraient devenir des stars du grand écran. On a pu le voir avec Jenifer qui a fait ses premiers pas d'actrice dans la comédie Les Francis de Fabrice Begotti aux côtés de Thierry Neuvic ou encore Elie Seimoun. Et une autre ancienne candidate de la Star Academy a révélé ses envies de se lancer au cinéma : Nolwenn Leroy.
C'est lors de son interview pour Nice Matin que l'interprète de Juste pour me souvenir s'est confiée à ce sujet. Elle a expliqué : "Je pense de plus en plus au cinéma. J'aime aller là où l'on ne m'attend pas". Pour le moment, sa seule expérience au cinéma se limite au doublage de la voix de La fée des dents du film d'animation Les cinq légendes. Mais cette fois, la chanteuse aimerait vraiment être devant la caméra.
Encore une fois, Nolwenn Leroy devrait surprendre son public. En cause ? La petite copine d'Arnaud Clément a déjà une petite idée du genre de film dans lequel elle voudrait faire ses preuves. Et il s'agit... d'un film de cape et d'épée. Original. Mais elle est consciente que sa reconversion risque d'être difficile puisqu'elle a ajouté : "C'est risqué : peu de chanteuses sont parvenues à avoir autant de crédibilité en musique et au cinéma". De quoi la décourager ?