Depuis leur collaboration sur le court-métrage "Perfect Love" puis sur "Kinda Love", issu de l'album "Exposed", dans les bacs depuis le 24 mai 2019, Emy LTR et Olivier Dion forment un duo qui fonctionne plutôt bien. A tel point que la youtubeuse et le chanteur québécois ont récidivé et ont dévoilé ce dimanche 1er septembre la suite de "Perfect Love".
Une collaboration sur laquelle la vidéaste est revenue dans une interview accordée à Purebreak."En général, je choisis toujours mes amis et je voulais un profil différent. C'est une histoire d'amour et je n'avais pas envie de jouer avec un pote. Je me suis dit 'faut que je trouve quelqu'un que je ne connais pas, mais qui est quand même connu des gens et un pas trop dégueu... Il n'était pas dispo, du coup j'ai pris Olivier", explique-t-elle avec humour. Elle a alors décidé de le contacter sur Instagram, comme elle l'a expliqué précédemment.
"ça a matché tout de suite"
Tout de suite, les deux artistes se sont bien entendus, ce qui a facilité la scène du bisou : "On s'était vu quelques fois avant, on s'était déjà très bien entendus, on a eu une complicité qui s'est installée tout de suite, ça a matché tout de suite, donc on a joué. C'était rigolo, et puis de toute façon t'as pas le temps de faire des chichis parce que le temps de tournage était très court." Elle précise : "y'a un truc qui rend la chose pas du tout intime, c'est qu'on est beaucoup sur le tournage".
Une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions, dans lesquelles le nom de Darko revient souvent. Et pour cause, la youtubeuse est amie avec lui depuis plus de 3 ans maintenant et a tourné plusieurs vidéos avec lui, de quoi faire naître des rumeurs. "C'est devenu un jeu, ça nous amuse énormément", avoue-t-elle, même si elle regrette le fait que "dès que je suis à côté d'un homme, je me le tape forcément." : "ça commence à être saoulant au bout d'un moment".
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.