Le dimanche 1er octobre 2023, Hilona Gos a surpris tout le monde en annonçant qu'elle attendait son premier enfant. "J'arrive toujours pas à y croire, mais oui, JE SUIS ENCEINTE !! C'est avec tellement d'émotion que je vous l'annonce. J'ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l'amour de ma vie, Paul-André. Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s'en mêle, les âmes soeurs se retrouvent toujours", a écrit la future maman.
Depuis, ses abonnés prennent cette nouvelle très à coeur et font attention à ses moindres faits et gestes. Récemment, celle qui a pété un câble en grillant son chéri en train de mater d'autres filles s'est affichée au volant de sa voiture sans permis, une Twizy, avec un casque audio sur les oreilles et sans ceinture. Elle a immédiatement reçu de nombreuses critiques et certains internautes l'ont accusée de mettre son bébé en danger.
L'ancienne candidate des Apprentis aventuriers 6 a donc décidé de prendre la parole pour se justifier. "Bon, hier, ça ne vous a pas plu du tout que je conduise avec le casque (audio, ndlr), sans ceinture et avec la musique à fond. Je sais que c'est dangereux. Effectivement, je crois que c'est interdit. Mais sachez que je suis en Twizy, que je ne vais pas à plus de 30 km/h, et que je passe par les petites routes où il n'y a quasiment aucune voiture, car sinon je fais chier tout le monde parce que justement, je vais à 30 Km/h. C'est pour ça que je mets le casque, que je ne mets pas la musique dans la voiture parce qu'il n'y a pas, et que je ne mets pas la ceinture parce que je ne sais même pas s'il y a une. Donc voilà, oui je pense que c'est dangereux, mais je m'ennuie, je suis à 30 km/h. Je voulais quand même me justifier là-dessus", a-t-elle déclaré.
"Je suis totalement d'accord, c'est dangereux, mais peut-être que vous n'avez pas remarqué, mais je suis en Twizi sans permis à 30Km/h, et je suis sur des petites routes sans presque aucune voiture, car je ne veux pas faire ch*er tout le monde en bloquant la route... Et la ceinture, je crois que je viens de découvrir qu'il y en avait une en regardant l'image", a ajouté Hilona.
Malheureusement pour elle, ses explications n'ont pas du tout convaincu. Pire, cela a envenimé les choses. En effet, dans les commentaires de sa story, repostée par le compte Instagram @clash2cassos_tv, les internautes ne la loupent pas.
"Pardon mais c'est quoi le rapport le fait qu'elle conduise pas une voiture de luxe ? Parce qu'une de ses voitures est une Twizy elle est autorisée à faire ce qu'elle veut et ne pas respecter le code de la route et donc prendre un risque pour elle et son bébé ?", "Même à 30km tu peux avoir un accident... Je sais pas où ils ont la tête par moment ??♀️", "Même à vélo on fait des accidents, conduire dans une Twizy ne protège en rien ni elle ni les autres. Les autres peuvent être un danger pour elle surtout avec son casque. L'irresponsabilité est partout. Dommage qu'elle ne comprenne pas ce simple fait", peut-on lire, entre autres.
On espère qu'Hilona aura bien retenu la leçon et qu'elle fera dorénavant plus attention sur la route.