Enora Malagré, chef de gang ? Improbable. C'est pourtant ce que a pu lire dans une interview publiée dans Technikart. L'ex de Cut Killer y décrit les "grosses conneries" de jeunesse qu'elle a faite avec sa bande des AK78. "Je foutais vraiment trop le bordel [...] J'étais trop délinquante, trop rebelle, pas très maligne. Je suis passée à côté de mes études", explique-t-elle, évoquant des dérapages comme "brûler des voitures, taguer partout, frapper des gens". Repris sur la toile, ses propos ont fait coulé beaucoup d'encre, en bien comme en mal. Tout ceci pour rien puisqu'il s'agissait en réalité... d'une blague.
Hier soir, sur Europe 2, l'animatrice amoureuse a avoué que ses déclarations ont été faites "sur le ton de la blague" suite à une phrase du journaliste qui l'avait décrite comme "une vraie caïra". "Le AK78, il faut voir que c'est le Auffargis Klan qui est un village dans les Yvelines où y'a des brebis" a-t-elle raconté, en rigolant. "Je déconnais les gars. Vous m'imaginez avec mes 1m58 [...] Je n'ai pas fait partie d'un gang, je n'ai pas brûlé des voitures et je ne tapais pas des gens, c'était de la blague", a-t-elle conclu sur le sujet.
Nous voilà rassurés. On craignait que la BAC, en apprenant son passé de délinquante, débarque le soir-même chez la reine des doigts d'honneur pour l'arrêter !