Suite à son départ de TPMP en 2017, Enora Malagré était longtemps restée discrète sur nos écrans. C'est désormais de l'histoire ancienne. Cette année, la chroniqueuse télé la plus emblématique des années 2010 a été doublement présente à l'antenne, que ce soit dans Le Magazine de la santé (France 5) ou au sein de La grande semaine (M6).
"C'était une année que je qualifierais de... bain moussant, tellement elle a été douce et agréable", vient par ailleurs de confesser la principale concernée auprès de Télé 7 Jours. A l'heure actuelle, Enora Malagré ne semble pas encore savoir si le talk-show d'Ophélie Meunier sera de retour à la rentrée, mais cette aventure l'a visiblement marquée très fortement : "Elle a été une expérience fantastique."
A cet effet, après avoir expliqué qu'elle n'avait pas l'ambition d'être à la tête de son propre programme, "présenter une émission en solo ne me viendrait pas à l'idée", Enora a fait une touchante confidence. Du haut de ses 20 ans de carrière, elle aurait enfin retrouvé une certaine passion pour son métier sur M6, loin de la TNT. "Être au milieu d'une équipe, j'adore, s'est-elle enthousiasmée. Surtout quand tout le monde veut travailler dans une ambiance bienveillante et amicale."
Bien sûr, la chroniqueuse n'a jamais cité Cyril Hanouna ou TPMP, mais il apparait désormais évident qu'elle n'a pas dû être très émue en apprenant la fermeture prochaine de C8. "On a vraiment passé l'âge de collaborer avec des personnes qui ne vous veulent pas que du bien, a-t-elle lâché. Là, c'était l'opposé, ce qui n'empêchait pas d'être très pro."
On croise maintenant nos doigts pour qu'M6 renouvelle La grande semaine et que se poursuive cet épanouissement.