Depuis son départ de TPMP, Enora Malagré s'est éloignée de la télévision afin de se consacrer à ses nouveaux projets comme l'écriture d'une série sur les coulisses de ce milieu, mais elle a accepté de revenir sur son expérience dans une interview accordée à Télé Loisirs : "C'est une espèce d'addiction, je sors de rehab. Il n'y a pas une addiction aux médias, mais à ta propre image, à l'image que tu renvoies de toi qui est évidemment biaisée ou pas. Psychanalytiquement c'est assez intéressant. Mon psy se régale", confie-t-elle avant d'avouer qu'elle a rencontré 5 psy depuis ses débuts à la télé.
En toute honnêteté, Enora Malagré a ensuite accepté de dire ce qu'elle pense de la télévision d'aujourd'hui : "elle montre une femme très objétisée, très hyper sexualisée. C'est une télé qui a beaucoup changé (...) J'ai assisté à des choses assez cyniques, cette espèce de cours du roi de machiavélisme. Elle est immonde." L'ex-chroniqueuse de TPMP poursuit avec : "elle est hypocrite, sexiste (...) Il faut rentrer dans des canons de beauté, c'est compliqué. Mais elle est marrante aussi. Elle est tenue par des gens très cyniques." Un avis bien tranché donc.
10 mois après son départ de l'émission présentée par Cyril Hanouna, Enora Malagré a rapidement rebondi puisqu'elle prépare actuellement une série afin de mettre en images son expérience au sein de la télévision : "je suis en train de parler avec une boîte de production. On va essayer de vendre ça et ça sent plutôt bon (...) Ça parle de ce que j'ai vécu en télé, on va un peu balancer tout ce qu'il s'est passé", révèle-t-elle à Télé Loisirs avant de confier que son projet prendra vie en 2019.