Les anecdotes s'enchaînent dans Touche pas à mon poste sur D8 chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Mais c'est Enora Malagré qui lâchent les plus gros dossiers sur sa vie privée. Après avoir révélé l'infidélité d'un de ses ex (Gianni Giardinelli ?), la blonde a confié s'être fait draguer par un acteur "très célèbre", déjà invité sur le plateau de l'émission. Si l'ex-blond du PAF a avoué connaître le nom de ce mystérieux "séducteur", la Bretonne n'a rien voulu divulguer sur son identité.
Elle a continué son récit en expliquant que cette personnalité voulait à tout prix choper son numéro de téléphone, passant même par des chroniqueurs de l'émission pour l'obtenir. "Je sais pas comment il a réussi à avoir mon numéro. Il m'envoie mille et un textos. Je ne réponds jamais. Il est venu soûler Gérard Louvin pour lui dire à quel point il était fou de moi. Le vrai relou". La chroniqueuse a affirmé qu'il ne s'est jamais rien passé avec lui. "Même pas en rêve", a-t-elle lâché.
Face à la curiosité des autres chroniqueurs, Enora Malagré a donné quelques informations supplémentaires sur la carrière de son admirateur secret avant de le clasher. "Il a joué dans des grands films et il méritait ce râteau. Il pourrait être mon père, ce vieux dégueu ! Si vous saviez qui c'est tous, vous diriez 'ma pauvre'". Pour l'instant, pas plus de détails. L'ex de Cut Killer a simplement démenti, sur Twitter, qu'il s'agissait de l'acteur Richard Anconina.