Côté coeur, Enora Malagré a des difficultés à trouver l'âme soeur. Depuis sa rupture avec le DJ Cut Killer - une séparation que la chroniqueuse avait confirmée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la blonde au fort tempérament n'a connu que des petites histoires. Une situation amoureuse peu étonnante pour la bête noire de Sandrine Corman, comme elle l'explique dans une récente interview publiée dans Télé Star.
L'animatrice de l'émission de radio "Enora Le Soir" raconte au magazine qu'elle n'a tout simplement "pas le temps pour ça". Sa dernière expérience avec un homme, en l'occurrence avec l'acteur Gianni Giardinelli, ne s'est d'ailleurs pas très bien passée selon ses dires, décrivant "une petite relation sans intérêt". Quant aux rumeurs de bisexualité, Enora Malagré avoue "s'être cherchée". "Là, je me verrais plutôt avec un homme. Mais rien ne presse".
L'amie de Cyril Hanouna revient aussi sur les critiques à l'image de celles dont elle a fait l'objet après son interview étrange de Pharrell Williams. "On m'aime ou on me déteste [...] C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Je ne vais pas me plaindre, je fais de la télé." Mais elle ne désespère pas de véhiculer une meilleure image d'elle : "J'ai envie de montrer Enora, la vraie. J'ai un côté exubérant, grande gueule [...] mais j'ai aussi un côté plus posé, plus relax."