Envie d'un chat ? Ne prenez surtout pas celui-là
Publié le 25 octobre 2013 à 15:11
Par Charlène Salomé | Journaliste
Le Bon Coin fourmille de bons plans et de bonnes trouvailles. On y trouve tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe quoi. Un internaute a décidé de donner son chat via le site de petites annonces. Et la description ne fait pas vraiment rêver.
Un chat "roux sans cerveau" donné sur Le Bon Coin Un chat "roux sans cerveau" donné sur Le Bon Coin© Bon Coin
Un internaute vend son chat sur Le Bon Coin
La suite après la publicité

Si Snoopyface, Grumpy Cat, Maru et Lil Bub sont déjà des méga-stars du web, le petit Silbo pourrait le devenir à sa façon. Son maître a décidé de le donner via Le Bon Coin. Et la petite annonce est très drôle. Pas sûr cependant qu'il parvienne à s'en débarrasser.

Donne chat "livré sans cerveau"

Un internaute a fait marrer tout le monde en publiant sur le site du Bon Coin une petite annonce pour le moins étonnante. Repérée par Brain Magazine, l'annonce en question propose un "chat roux type européeen non loof" (comprendre un chat de gouttière). "A donner chat d'un an, pas affectueux et sans cerveau, répondant au nom de Silbo" commence le maître. Mais le meilleur est pour la suite : "Attention : chat ne présentant qu'un intérêt limité car sujet à un trouble du comportement : mord et griffe dès qu'on essaie de le caresser". "Ce chat sans cerveau sera parfait pour occuper votre temps si vous ne savez pas quoi faire de vos journées : lui donner des croquettes, les ramasser, nettoyer ses merdes et essuyer ses pisses malodorantes, essayer d'enlever les poils à la con qu'il laisse partout, notamment sur vos vêtements" ajoute-t-il avant de conclure : "Je rappelle que ce chat idiot sera livré sans cerveau... car il est né sans". C'est Brigitte Bardot, l'amoureuse des animaux qui risque d'être choquée. Suite sans doute au trop grand nombre de réponses, son propriétaire a décidé de supprimer l'annonce. Heureusement, elle est toujours disponible sur le site de Brain.

Du grand n'importe quoi sur Le Bon Coin

Ce n'est pas la première fois qu'on a à faire à ce genre d'annonces sur Le Bon Coin. Les perles du Bon Coin sont même répertoriées sur un compte Twitter @TopDuBonCoin. Il y a quelques jours, un petit rigolo (ou un fou au choix) proposé une air guitar d'occasion à la vente sur le site.

Mots clés
Insolite News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news