Après l'histoire romantique d'un supporter faisant sa demande en mariage dans la fan zone de l'Euro 2016, voici celle de l'homme beaucoup moins classe qui a demandé le divorce en direct d'un match de foot. Oui, oui, il a osé. Cet événement sans précédent s'est produit ce vendredi 17 juin 2016, en plein match Italie-Suède.
Alors que l'Italie a battu la Suède 1 à 0 et rejoint ainsi les huitièmes de finale de l'Euro 2016, un homme a profité du match pour faire passer un message. Dans les gradins, il a étendu une banderole blanche sur laquelle il avait écrit un mot. Et il ne s'agissait pas d'un encouragement pour l'une des deux équipes, non, cette pancarte en tissu scotchée devant lui était adressée à son épouse. "Chérie, je demande le divorce" était-il inscrit en français.
Après le mari qui pétait un plomb quand sa femme a éteint la télé en plein match de l'Euro 2016, voici donc un autre individu qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander le divorce devant des millions de téléspectateurs. Décidément, si le ballon est bien rond sur le terrain, en revanche dans la tête de ces supporters tout ne semble pas tourner si rond.
Sa femme a-t-elle vu le message ? Et surtout, a-t-elle également demandé le divorce mais devant un juge pour officialiser leur séparation ? Si pour le moment personne ne sait comment elle a réagi, les internautes, eux, ont relayé cette image hors du commun sur les réseaux sociaux. Et ils en ont bien ri !