CINÉ SÉRIE
Master Crimes : Muriel Robin, de gros caprices sur le tournage ? Sa demande étonnante pour jouer dans la série, "J'avais demandé que mon..."
Publié le 31 octobre 2024 à 20:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 31 octobre 2024, c'est l'épisode 5 de la saison 2 de Master Crimes qui est diffusé sur TF1. L'occasion pour Muriel Robin de faire parler son talent avec son personnage de Louise Arbus qui est lié à un drôle de caprice de sa part.
Bande-annonce Master Crimes / Muriel Robin capricieuse sur le tournage ? Sa demande étonnante pour jouer dans la série, "J'avais demandé que mon..." © NICOLAS ROUCOU / TF1
La suite après la publicité

Muriel Robin a-t-elle un égo surdimensionné et incontrôlable ? Si la question peut prêter à sourire, de nombreux internautes se la posent aujourd'hui. Annoncée au casting de la saison 5 de de LOL, qui rit, sort, sur Prime Vidéo, la comédienne pourrait ne pas être présente très longtemps à l'écran.

En cause ? Si elle a effectivement participé au tournage, elle l'aurait cependant quitté de façon abrupte après un clash avec la production. Selon la rumeur, Muriel Robin se serait sentie censurée devant les caméras et aurait donc préféré prendre la porte.

Muriel Robin, des caprices sur Master Crimes ?

Un comportement étonnant qui, on vous rassure, n'aurait pas touché le tournage de son autre gros projet : Master Crimes, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur TF1. La preuve, alors même que la série est un joli succès chaque jeudi soir, Muriel Robin préfère se laisser guider plutôt que de dicter ses choix.

La suite après la publicité

Au détour d'une interview accordée à SudOuest, l'interprète de Louise Arbus a déclaré : "Je ne suis pas intervenue dans le scénario". Et d'ajouter plus loin : "Nous avons eu des conversations avec la production pour savoir vers quoi je voulais aller, jusqu'à cette idée de professeure en criminologie. Cette série qui allie avec équilibre comédie et polar est très agréable à tourner."

Son seul caprice pour cette fiction ? "J'avais juste demandé que mon personnage porte des escarpins à talons hauts et un sac à main". Mais elle l'a aussitôt précisé, il y avait une excellente raison à ça : "J'avais eu ma dose en étant grimée et vieillie en Jacqueline Sauvage, Marie Besnard, avec des chaussures de vieille dame, des rides et un faux ventre pour me grossir."

Master Crimes : Muriel Robin capricieuse sur le tournage ? Sa demande étonnante pour jouer dans la série, "J'avais demandé que mon..." © NICOLAS ROUCOU / UGC / TF1

Bref, vous l'aurez compris, Muriel Robin est loin de l'image de la diva que l'on veut bien lui coller aujourd'hui. Mieux, la comédienne pourrait même poursuivre l'aventure Master Crimes encore quelques années. "On se rend compte qu'on ne s'est pas trompé. Ça fait du bien au moral. Aussi, entre le public et moi, c'est une histoire de confiance depuis quarante ans", s'est-elle exclamée, alors interrogée sur le carton de la série.

À propos de
Mots clés
Séries CINÉ SÉRIE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news