Le prince George n'a que 7 ans, mais il vient déjà de connaître sa première peine de coeur. Non, le fils de Kate Middleton et de Prince William ne s'est pas mangé son premier râteau, mais il a tout de même vécu la pire situation possible pour tout supporter de football : celle de voir son équipe perdre lors d'une finale.
Ainsi, ce dimanche 11 juillet 2021, le jeune garçon n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de l'Angleterre face à l'Italie lors de la finale de l'Euro 2020. Pire, il a même vécu un terrible ascenseur émotionnel puisque, dès la 2ème minute, son pays semblait enfin prêt à repartir avec un trophée pour la première fois depuis 1966 (son père n'était même pas né !).
Oui, quand Luke Shaw a ouvert le score d'une magnifique reprise de volée, le prince George était tellement heureux qu'il en est venu à se déshabiller malgré lui, ce qui nous a offert quelques images très amusantes. En même temps, quelle idée d'aller voir un match de football en costume... N'est pas Barney Stinson qui veut !
Malheureusement, la suite du match s'est finalement montrée plus cruelle avec lui et tous les supporters. Ainsi, après l'égalisation italienne des pieds de Bonucci à la 67ème minute, les joueurs anglais sont totalement passés à côté de leur séance de tirs au but avec 3 penalties loupés.
Et forcément, cette humiliation à domicile a été très mal vécue par l'arrière-petit-fils de la Reine d'Angleterre. En quelques minutes, le prince George a ainsi vu sa joie de vivre s'envoler (on peut entendre la musique "Hello darkness my old friend" rien qu'en regardant les images) et sa déception/colère s'est rapidement transformée en meme sur les réseaux sociaux.
Il est encore jeune, mais on se demande si son cousin Archie - expatrié aux USA, aurait été aussi malheureux...
C'est officiel, la famille Royale ne passera pas ses vacances d'été à Rome cette année !