Samedi dernier, ils étaient 27 pays à tenter leur chance à L'Eurovision 2015. Encore une fois, la France n'a pas brillé en se retrouvant à la 25ème position. En revanche, L'Italie s'est fait remarquer grâce au show des Il Volo et la Suède a remporté la compétition. C'est Måns Zelmerlöw qui représentait le pays au célèbre concours avec le titre Heroes. Et on espère qu'il a les épaules solides, car des casseroles commencent à sortir. Suite à sa victoire, une vidéo a fait un gros buzz sur les réseaux sociaux.
Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on peut voir Måns Zelmerlöw, à l'événement LGBT (organisé en Suède cette année, par le magazine londonien QX), en train de parodier Miley Cyrus. Et vous vous en doutez, il n'a pas repris un titre qu'elle interprétait lors de sa période Disney, mais Wrecking Ball. C'est donc nu, sur un boulet de démolition, qu'il a chanté. Bon, il n'était pas aussi à l'aise que la reine de la provoc', mais la vidéo est tout de même à ne louper sous aucun prétexte, en attendant la prochaine.
A lire aussi : Diam's défend son voile : "En quoi suis-je moins digne qu'une femme nue dans une pub ?"/Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver"