En l'espace d'un an, Eva Queen est devenue une véritable reine de la musique. Ses clips comptent des millions de vues, son premier album "Queen" a été certifié disque de platine et elle s'est lancée dans une tournée des Zénith, mais la petite soeur de Jazz ne s'est pas arrêtée en si bon chemin.
Elle a eu l'opportunité de créer sa propre collection limitée de maquillage en collaboration avec Maybelline New York. Au programme ? Quatre rouge à lèvres Superstay Matte Ink "dans les couleurs et les tons que je mettrais", explique l'interprète de On Fleek dans un communiqué, et une palette de fard à paupières, la City Mini Palette, "que j'ai choisi avec des paillettes, car ça représente vraiment comment je me maquille." Une collection stylée et plutôt adaptée pour un maquillage assez naturel et discret. Pour les rouge à lèvres, comptez 12,90 euros sur Nocibé et 9,68 sur Amazon et pour la palette, 9,90 euros.
Cette collab avec Maybelline New York est un peu un rêve pour Eva Queen, passionnée de maquillage depuis toute petite : "J'aime le maquillage ! J'aime me maquiller. J'adore avoir plein de produits chez moi et les exposer. Je trouve ça trop beau le maquillage. Ce n'est pas tellement pour moi une manière de me sentir réellement bien, comme une performance sur scène par exemple. Je me sens évidemment plus belle quand je suis maquillée, mais je me sens aussi bien quand je suis démaquillée. Je peux sortir de chez moi sans maquillage, le contraire ne serait pas une bonne chose, mais le maquillage permet de me mettre plus en valeur."