CINÉ SÉRIE
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Publié le 12 janvier 2015 à 20:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Encore une nouveauté pour l'année 2015. Ce lundi 12 janvier, MTV US lance sa toute nouvelle série : Eye Candy. Au programme ? Un thriller sombre traitant de cyberharcèlement et de serial killer porté par Victoria Justice. Découvrez la bande-annonce sur PureBreak.
Eye Candy : bande-annonce avec Victoria Justice © MTV
Eye Candy : Victoria Justice dans le rôle de Lindy
Eye Candy : un thriller sur le cyberharcélement
Eye Candy : photo du casting de la série avec Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice sur une photo
Eye Candy : poster avec Victoria Justice
La suite après la publicité

MTV continue d'étendre son offre de séries. Après les comédies Awkward (dont la fin est déjà annoncée) et Faking It ainsi que le drama Teen Wolf (la saison 5 arrive cet été), c'est Eye Candy, adapté du roman du même nom écrit par R. L. Stine, qui débarque sur la chaîne américaine. Une nouveauté qui devrait ne laisser personne indifférent.

Eye Candy, ça raconte quoi ?

Lindy (Victoria Justice) est une jeune hackeuse de talent qui dévoile sur son blog de nombreuses informations. Après avoir été inscrite par sa colocataire sur un site de rencontre, elle est ciblée par un dangereux harceleur. Quand elle découvre que ce dernier pourrait être à l'origine de plusieurs meurtres, elle décide de s'allier à la police pour découvrir qui la menace.

Des scénarios poussés à l'extrême pour prévenir les jeunes

Thriller et enquête policière, Eye Candy est aussi un moyen pour MTV de faire passer un message auprès de son public. Lors des Television Critics Association, le producteur Christian Taylor a confié : "C'est un sujet important dont les jeunes doivent parler". Cependant et comme il fallait s'y attendre, les situations ne sont pas vraiment réalistes. "Nous poussons tout à l'extrême, c'est un peu fatastique mais c'est une chose qui peut servir d'exemple" a expliqué le producteur de Eye Candy.

La suite après la publicité

Découvrez la bande-annonce de Eye Candy dans notre diaporama.

A lire également : Agent Carter : la charie de Captain America débarque en série / Jane the Virgin : 3 raisons de craquer pour la série récompensée aux Golden Globes 2015

À propos de
Mots clés
Séries Bande annonce séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news