Samia, son personnage dans Plus belle la vie, n'avait peut-être pas la vie sentimentale la plus simple du Mistral, mais heureusement pour Fabienne Carat, la réalité est loin d'être aussi chaotique que la fiction. Ce mercredi 24 août 2022, à l'occasion de son quarante-troisième anniversaire, la comédienne a profité d'un post Instagram pour savourer son bonheur auprès de son compagnon.
"Les plus beaux cadeaux sont ceux que t'offre la vie, avec ceux qui choisissent ton âme et ceux qui se reconnaissent en un regard", a-t-elle notamment écrit dans un post, accompagné d'une très jolie photo qui la met en scène avec sa fille dans les bras et l'homme de son coeur à côté.
Puis, Fabienne Carat - qui a par le passé connu son lot de déceptions amoureuses, l'a ensuite ajouté avec philosophie : "Parfois, le destin se joue de nous, le bonheur arrive puis repart puis revient... encore plus grand et quand on ne l'attend plus." "En tous cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand on est enfin prêt à l'accueillir", a-t-elle conclu.
Une leçon d'espoir pour tous les célibataires de France, d'autant plus que la Happy Ending au bout est visiblement plus intense qu'on ne l'imagine. Egalement sur Instagram, son compagnon lui a à son tour fait la plus belle des déclarations : "Merci d'être toi, quel plaisir d'être à tes côtés, tu es une femme exceptionnelle".
Et pour la petite anecdote, l'heureux élu qui a su lui faire de nouveau croire en l'amour n'est pas un inconnu. Non, il ne s'agit pas d'un acteur qu'elle aurait pu rencontrer lors d'un tournage, mais de Alain Attar, un ancien candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard.
Souvenez-vous, ce barbier aux tatouages impressionnants était apparu à l'écran en 2021 et s'était marié sur M6 avec Cécile, la maman d'Anissa. Or, si le duo semblait bien s'entendre au moment de leur rencontre, l'après-mariage s'était révélé plus compliqué à assumer.
Cécile l'avait confessé en interview : "Une fois confronté à notre quotidien, notre travail et la distance, notre couple a pris une grosse claque. Et notre relation était encore trop fragile pour surmonter ces premières difficultés. Après toutes mes années de sacrifice, j'avais seulement besoin d'être rassurée et j'ai pris peur. Alain n'a pas su me comprendre, il s'est senti agressé et s'est braqué".
Alors que Plus belle la vie prendra fin le 18 novembre 2022 sur France 3, suite à son annulation surprise par la chaîne, on ne sait pas encore si Fabienne Carat sera de retour à l'écran. Seule certitude à ce jour, la comédienne ne sera pas présente pour le dernier prime de la série attendu à la rentrée.