Fabrice débarque à la villa pour annoncer une mauvaise nouvelle aux candidats des Anges 8 : Raphaël va bientôt quitter l'aventure car Eddy est en réalité venu le remplacer pour l'association ELA. Gros choc pour sa petite amie Coralie qui a limite les larmes au yeux. La Foufouna, elle, se sent coupable même si elle sait que ce n'est pas de sa faute. Pendant cette annonce, Nadège en profite pour expliquer au parrain que le cochon n'est plus vraiment à sa place dans la villa. Solution ? Le ramener auprès de son propriétaire. Au revoir babe...
Andréane Chamberland n'est pas la candidate la plus affectueuse de la maison et n'est surtout pas réceptive aux attentions de Jeff qui est censé être son copain. Pour l'aider à s'améliorer, Eddy et Nadège décident de se transformer en coachs sentimentaux. Première étape du training ? Se débarasser de son lit une place dans la chambre afin de prouver à l'ex-candidat de Koh Lanta qu'elle est prête à dormir avec lui toutes les nuits. Un grand pas pour la Québécoise. En bref, le changement c'est maintenant.
Mélanie, Ricardo, Nicolas et Aurélie Preston retrouvent Mamie, leur guide, pour une journée shopping à Tokyo dans une petite rue spécialisée en magasins de souvenirs. Dans une des boutiques, ils découvrent la musique à fond et décident d'organiser une queue leu leu avec des japonais. Ils dégotent ensuite plein d'accessoires du genre des cache-oreilles avec des têtes d'ours, de lapins...une tenue d'écolière qu'on trouve dans les mangas pour la BFF de Jazz, et des pantalons très colorés. Ils sont rhabillés pour l'hiver !