Si tout le monde ne parle que d'Iron Man 3 ou Le Monde Fantastique d'Oz actuellement, Fast and Furious 6 devrait rapidement entrer dans les conversations de nombreuses personnes. Après une bande-annonce hallucinante dévoilée lors du Super Bowl 2013, le film vient de mettre en ligne son synopsis et sa première affiche.
Depuis que Dom et Brian ont réussi à récolter plus de 100 millions de dollars après le casse de Rio, toute la bande a été éparpillée aux quatre coins du globe. Malheureusement, le fait de ne pas pouvoir rentrer à la maison et de toujours devoir vivre avec la peur rend leurs vies compliquées.
Un retour inattendu
De son côté, Hobbs est en train de traquer une organisation criminelle portée par de nombreux pilotes mercenaires à travers 12 pays. Et là où cela devient intéressant, c'est que le grand méchant du film incarné par Luke Evans, devrait être aidé par un personnage familier des spectateurs. Comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce, Letty (Michelle Rodriguez), l'ex-petite amie de Dom censée être morte, va faire son grand retour chez les bad guys.
Une dernière mission
Par conséquent, si Hobbs tient à les arrêter, il va devoir convaincre toute l'équipe de reprendre du service afin de les battre à leur propre jeu : sur la route. Et la bonne nouvelle pour les personnages, c'est que s'ils acceptent cette nouvelle mission très dangereuse, ils verront tous leurs casiers judiciaires redevenir vierges, leur permettant de rentrer chez eux.
Un film comme les autres
Et entre un tank sur une autoroute, des voitures qui volent un peu partout, un avion qui se fait démonter en direct... les cascades et grosses scènes d'action seront présentes pour notre plus grand bonheur. A noter que les filles sexy seront bien évidemment aussi de la partie, nous faisant comprendre que Fast and Furious 6 n'a rien perdu de sa recette magique !
Vivement le 22 mai 2013, date de sortie programmée pour ce nouveau film au cinéma !