Difficile pour les acteurs et les équipes de Fast and Furious de faire face à la mort de Paul Walker. A 40 ans, l'interprète de Brian O'Conner dans la saga est décédé dans un accident de voiture dont les photos ont choqué la toile. Comme lors de la mort de Cory Monteith qui avait retardé la diffusion de Glee, Fast and Furious 7 pourrait ne pas arriver en salles en juillet prochain comme prévu.
Si les équipes du film ont déjà tourné près de la moitié des scènes, Fast and Furious 7 devrait bien voir le jour et rendre hommage à Paul Walker. Selon le site Gossip Cop, le tournage devrait cependant mis en pause. Comme l'indique une source, le tournage devait reprendre ce dimanche à Atlanta. Paul Walker devait également s'envoler prochainement pour Abu Dhabi pour les besoins du film.
De son côté, The Hollywood Reporter indique que les studios Universal ont organisé une réunion de crise ce dimanche et que la production devrait être en pause pendant au moins deux jours. Cette durée pourrait être étendue afin de permettre aux acteurs et aux équipes de faire leur deuil.
Bien évidemment, cet accident et ce retard dans le tournage va certainement impacter la date de sortie. Initialement prévu pour le 16 juillet 2014, Fast and Furious 7 pourrait voir sa sortie retardée. Un retardement qui semble assez logique puisque, en plus de la tristesse des équipes, Universal et le réalisateur James Wan doivent maintenant déterminer comment poursuivre le film tout en faisant disparaître le personnage de Paul Walker. Les studios de production devraient bientôt s'exprimer à ce sujet.