CINÉ SÉRIE
Fast and Furious 8 : Vin Diesel dévoile le titre et l'affiche du film sur Instagram
Publié le 19 janvier 2016 à 11:12
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est en 2017 que Fast & Furious débarquera à nouveau au cinéma avec le 8ème épisode de la saga. Et afin de faire patienter les fans, Vin Diesel a dévoilé la première affiche et le titre du film sur Instagram.
Vin Diesel dévoile l'affiche de Fast & Furious 8 Vin Diesel dévoile l'affiche de Fast & Furious 8© Universal Pictures
Vin Diesel dévoile l'affiche de Fast & Furious 8
Fast and Furious 7 : Paul Walker remplacé par des images de synthèse ?
Fast and Furious 7 : Paul Walker pourrait être remplacé par une version de lui en images de synthèse
Fast and Furious 7 : les tournages reprennent le 1er avril
La suite après la publicité
Première affiche pour Fast & Furious 8

La saga Fast & Furious peut-elle continuer sans Paul Walker ? Oui, à en croire les studios d'Universal. Ainsi, alors que trois nouveaux films sont déjà dans les cartons, Vin Diesel a profité de son compte Instagram pour dévoiler la première affiche du 8ème épisode.

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve bien la ville de New York où l'action devrait prendre place cette fois-ci, ainsi que le tout nouveau titre "Fast 8", son accroche "De nouvelles routes à venir/nouveaux chemins à croiser" et sa date de sortie "avril 2017" (le 12, plus précisément).

Le début d'un renouveau pour la saga ?

Et si peu de détails sont encore connus concernant ce nouvel opus réalisé par F. Gary Gray, il n'est toutefois pas impossible que celui-ci permette à la franchise de s'agrandir. Comment ? En lançant... quelques spin-off. A en croire nos confrères d'Allociné, Eva Mendes (déjà présente dans les films 2 et 5) pourrait en effet apparaître à l'écran afin de "préparer le terrain" pour un futur film en solo. Et quand on sait que The Rock n'est pas contre une telle opportunité également, on se dit que la saga est loin d'avoir ruiné sa dernière voiture.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news