En août dernier, Dwayne Johnson poussait un énorme coup de gueule sur Instagram. Dans son message, l'ex-catcheur avait clashé ses "collègues masculins" expliquant : "Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non (...) Quand vous verrez le film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas la comédie dans certaines scènes mais que je suis vraiment en train de bouillir – vous aurez raison" avait-il écrit. Des mots cashs où il parlait de Vin Diesel.
Interrogé sur les rumeurs de tensions lors de l'avant-première de Fast and Furious 8 à New York ce week-end, Vin Diesel a tenté de noyer le poisson. "Je ne pense pas que le monde réalise à quel point nous sommes proches. Je pense que certains choses ont été exagérées. Je ne pense pas que c'était son but. Je sais qu'il apprécie à quel point je me donne pour cette franchise. Chez moi, c'est Oncle Dwayne" a confié l'acteur à USA Today.
De son côté, Dwayne Johnson a aussi évoqué ses différents avec Vin Diesel dans une interview donnée à Entertainment Tonight. "Dans la vie, il y a des philosophies différentes, les gens n'abordent pas les choses de la même façon" a-t-il simplement déclaré avant d'ajouter : "La chose la plus importante, c'est le film".
Découvrez dans notre diaporama les photos de l'avant-première de Fast and Furious 8 à New York. Le film sort en salles ce mercredi 12 avril en France.