Avant de découvrir Fast and Furious 9 en salles, il faudra patienter un moment ! Initialement prévue pour le 19 avril 2019, la sortie du film a été repoussée. C'est le 10 avril 2020 que l'équipe menée par Vin Diesel reviendra en salles. Pour l'instant, on ne sait rien sur l'intrigue de ce nouveau volet. Seule certitude : c'est Justin Lin qui réalisera le film. Il avait déjà mis en scène quatre volets de la franchise, du troisième au sixième film.
Ça vous semble beaucoup trop loin ? Sachez que l'univers de Fast and Furious va s'agrandir ! Le 26 avril 2019, les fans pourront découvrir un spin-off centré sur Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham).
Si la famille Fast semble très unie à l'écran, c'est loin d'être le cas dans la vie. Après les tacles de The Rock, c'est au tour de l'acteur d'être attaqué ! Sur les réseaux sociaux, Tyrese Gibson qui joue le rôle de Roman Pearce a critiqué ouvertement l'acteur et même menacé de quitter la saga. Mais contre toute attente (ou pas en fait), il a rapidement changé d'avis ! Il n'est d'ailleurs pas le seul à menacer de faire ses adieux à la saga. Michelle Rodriguez qui joue le rôle de Letty a elle aussi laissé entendre qu'elle pourrait abandonner Vin Diesel. L'actrice a critiqué le manque d'intrigues fortes pour les personnages féminins.
Absente du huitième volet, Jordana Brewster reprendra son rôle de Mia dans Fast and Furious 9. C'est Vin Diesel qui a annoncé l'information durant un Facebook Live. Mais ce retour signifie t-il aussi que Brian O'Conner, le personnage joué par le regretté Paul Walker, sera aussi au programme de ce nouveau volet ? On imagine qu'un nouvel hommage devrait être rendu à l'acteur.