Bientôt quatre ans déjà... Le 30 novembre 2013, Paul Walker se tuait dans un accident de la route à seulement 40 ans. Depuis ce drame, les stars des films Fast and Furious lui rendent régulièrement hommage sur les réseaux sociaux ou dans des interviews.
Ce 12 septembre, jour de l'anniversaire de l'acteur, Vin Diesel a évidemment encore une fois posté un long message pour honorer la mémoire de son ami. Sur le tournage de Fast and Furious, Paul Walker et l'interprète de Dom Toretto étaient très proches à tel point que Vin Diesel a donné à sa fille née en 2015 le prénom de Pauline pour lui rendre hommage. Sur Instagram, il a posté une photo où Paul Walker pose avec sa fille Hania avec un long message. "Joyeux anniversaire Pablo. Tu as et tu changes toujours le monde. Ton amour vit à travers tous ceux qui ont eu l'immense chance de te connaître. Meadow a eu terminé le lycée cette année et nous a tous rendu fiers. Elle a même créé en ton nom une fondation pour aider le monde. Aurais-tu pensé que Cody (le frère de Paul Walker ndlr) aurait continué le travail qui te passionnait tellement ?" a-t-il écrit avant de conclure : "Tu manques à tous ces anges... Tu me manques".
De son côté, Meadow a elle aussi rendu hommage à son père. La jeune femme qui est devenue une vraie bombe a décidé de lancer un challenge pour fêter l'anniversaire de son père disparu et a dévoilé une photo de son enfance. "En l'honneur de l'anniversaire de mon père aujourd'hui, je vous mets au défi de faire le bien ! Partagez une vidéo ou une photo de vous en train de faire un acte de gentillesse et nommés quatre personnes pour rejoindre ce challenge" a-t-elle écrit sur son compte Instagram.