Hier, Universal annonçait que la sortie au cinéma de Fast & Furious 9, initialement prévue pour le 19 avril 2019, était finalement décalée au 10 avril 2020. La raison ? Cela permettra au spin-off centré sur Dwayne Johnson (Luke Hobbs) et Jason Statham (Deckard Shaw) de débarquer rapidement sur nos écrans (26 juillet 2019) et aux scénaristes d'améliorer le scénario afin de faire plaisir à Michelle Rodriguez. Et comme on pouvait s'en douter, ce report n'a pas du tout fait plaisir à Tyrese Gibson.
Après avoir déjà fait part de sa déception à l'encontre de Dwayne Johnson, accusé de se la jouer solo et de trahir la "FastFamily", l'interprète de Roman a une nouvelle fois profité de son compte Instagram pour critiquer la star de Jumanji. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'acteur est en effet en colère contre le projet de son partenaire et sous-entend qu'il n'est plus vraiment le bienvenu sur la franchise Fast & Furious 9.
"Félicitations à toi et ton beau-frère Hiram Garcia (Président de Seven Bucks Productions) pour avoir réussi à faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI. Et même si on me le demande, je ne supprimerai pas ce post. On se retrouve en avril 2020. Fast Family hein ? Nan, c'est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l'attente sera justifiée ? Doit-on s'attendre à un nouveau Baywatch ?"
On en connait un qui est dégoûté de ne pas avoir eu le droit à son propre spin-off. Et dire que l'on pensait tous que Vin Diesel avait le plus gros ego de la franchise...