La suite de la saison 3 de Fear The Walking s'annonce plus badass que jamais ! Que va-t-il se passer après le meurtre de Jeremiah Otto ? Madison arrivera-t-elle à protéger ses enfants Nick et Alicia ? Les zombies envahiront-ils le ranch ? Walker et son clan vont-ils s'unir à Troy (Daniel Sharman), Jake, Madison et les autres ? Toutes ces questions obtiendront des réponses dans moins de deux mois, mais en attendant, les fans peuvent regarder en boucle le trailer dévoilé à l'occasion du Comic Con 2017 à San Diego.
Le trailer nous apprend surtout que le clan de Walker va venir s'installer au ranch, ce qui risque de créer encore plus de conflits (notamment pour le partage de nourriture) et de déclencher une véritable guerre. Madison, elle, se transformera en véritable warrior pour survivre et défendre ses proches, mais tous les survivants devront faire face à un problème assez majeur : la pénurie d'eau. Cette saison 3 de Fear The Walking Dead nous réserve-t-elle aussi encore plus de zombies, et de moments gores ?
La vidéo de la suite de la série, qui a été déjà été renouvelée pour une saison 4 par AMC, nous dévoile surtout un moment très attendu par les fans : les retrouvailles entre Victor, Daniel Salazar, Madison (Kim Dickens), Nick (Frank Dillane), Ofelia et Alicia (Alycia Debnam-Carey). Mais ces personnages qui étaient alliés dans les précédentes saisons le seront-ils toujours ? Réponse le 10 septembre prochain.
Lors du Comic Con 2017, Dave Erickson, le showrunner, a confié que la saison 3B sera encore violente : "ça va devenir beaucoup plus sombre et sanglant. Il va y avoir une sorte de catastrophe à la fin de la saison et ça aura un gros impact sur tous les personnages." Alycia Debnam-Carey a elle aussi expliqué que la suite sera pas mal "sanglante".