Fergie et Josh Duhamel : premières photos de leur fils Axl sur Facebook
Publié le 18 septembre 2013 à 10:17
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Quelques jours avant la naissance de son fils, Fergie dévoilait le clip du titre 'A little party never killed nobody'. Mais désormais, elle et Josh Duhamel n'ont d'yeux que pour leur premier fils, Axl Jack. Hier, ils ont mis en ligne sur Facebook les toutes premières photos de leur bout de chou. Histoire de calmer les paparazzis.
Fergie et Josh Duhamel : Axl Jack Duhamel en photo sur Facebook Fergie et Josh Duhamel : Axl Jack Duhamel en photo sur Facebook© Abaca
Fergie et Josh Duhamel ont dévoilé deux photos de leur fils Axl Jack Duhamel sur Facebook et Instagram
Fergie et Josh Duhamel ont dévoilé deux photos de leur fils Axl Jack Duhamel sur Facebook et Instagram
Fergie : son fils s'appelle Axl Jack
Fergie avec son ventre rond
Fergie et Josh Duhamel en couple depuis 2004
Fergie : un prénom rock&roll pour son fils
Fergie et Josh Duhamel :
Fergie et Josh Duhamel à un événement au mois d'août 2013
Fergie et Josh Duhamel comblés par la naissance de leur fils
La suite après la publicité

Les photos d'Axl Jack étaient certes moins attendues que celles de North Kardashian. Mais on avait quand même envie de voir sa bouille. Né le 29 août dernier, ce petit garçon est le premier fils de Fergie et Josh Duhamel. Rencontrés en 2004 sur le tournage de la série Las Vegas, les deux parents sont mariés depuis 2009.

Axl Jack, bonnet et écouteurs sur les oreilles

Et comme il en est de rigueur désormais, la voix des Black Eyed Peas a présenté son bébé à ses fans sur Facebook et Instagram. Elle a publié une photo d'Axl, alors âgé d'un jour seulement, petit bonnet sur la tête et bien emmitouflé dans une couverture. Puis une deuxième, lorsque son petit bout passait des tests d'audition. A-t-il déjà toutes les qualités pour devenir chanteur, comme maman ?

Bye bye les paparazzis

Si Fergie et Josh Duhamel ont décidé de dévoiler ces photos, ce n'est pas uniquement pour faire plaisir à leurs fans. Comme en témoigne le hastag #paparazziyoucanleaveourhousenow, la petite famille a été assaillie par les photographes people. Et quand l'un avait même pénétré par effraction dans le maison de Kim Kardashian pour immortaliser North, le jeune papa anxieux espère leur couper l'herbe sous les pieds.

À propos de
Mots clés
People People US couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news