Combien de milliers de dollars vaudront les premières photos de North Kardashian ? Plus de deux mois après sa naissance, le bébé de Kim Kardashian et Kanye West n'a toujours pas affiché sa bouille en public ou sur les réseaux. Idem pour la jeune maman (mis à part une unique photo sur Instagram), calfeutrée dans la villa de Kris Jenner à Calabasas, Los Angeles.
Oui mais voilà, certains paparazzis perdent patience. Mardi 30 juillet, un photographe un peu trop curieux et surtout culotté est entré par effraction dans la maison du clan Kardashian. Kim a aussitôt dégainé son portable pour filmer la scène. On y voit toute la famille s'agiter, avant que la matriarche Kris sorte pieds nus et en jogging dans le jardin, à la poursuite de l'individu. Revenue bredouille de sa chasse, la famille a fini par appeler la police.
Heureusement pour ce paparazzi que Kanye West le papa n'était pas dans les parages. Le sort qu'il réserve aux photographes un peu trop insistant est bien plus violent. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, la meute des chercheurs de scoops est sacrément fournie. Et quand certains se contentent d'encaisser les insultes Kristen Stewart, d'autres sortent les grands moyens. Avant cette intrusion chez les Kardashian, un homme avait par exemple déjà été arrêté sur le toit de la maison de Rihanna.