Cette fois c'est sûr, il ne s'agit pas d'un enième faux départ. Kim Kardashian avait d'abord réussi à piéger certains de ses proches avec une fausse photo de bébé. Puis elle s'était affiché avec un poupon dans les bras sur Facebook (celui de sa soeur en fait). A force de jouer avec nos nerfs, la bimbo commençait à nous perdre. Jusqu'à combien de dollars allait-elle faire monter les enchères de la vente ?
Fait rare pour la star, elle n'a finalement pas choisi le parti de l'argent. Kim Kardashian a en fait donné l'exclusivité de cette petite bombe à sa môman adorée. Dans l'épisode du vendredi 23 août 2013 de "Kris", un show consacré au clan Kardashian, le papa gâteau a dévoilé la bouille de la petite North. Et là... c'est le drame. Si maman a misé toute sa carrière sur son physique, la fille ne deviendra pas tout de suite une baby topmodel. Presque plus chevelue que Blue Ivy à six mois de plus, déjà plus gavée en tapas que Milan Piqué : voici North West Kardashian, la nouvelle princesse joufflue de la sphère people.
Mise à jour : Kim Kardashian a également partagé cette même photo de sa filles ur Twiiter. Découvrez l'image dans notre diaporama.