C'est reparti pour le Festival Electroland à Disneyland Paris ! Cette année, le parc Walt Disney Studios s'est transformé en boite de nuit géante à ciel ouvert dès hier, vendredi 5 juillet avec Steve Aoki, The Magician, Nervo et ShowTeck sur scène, au pied de la géniale Tour de la Terreur.
Si Steve Aoki est un habitué des lieux originaux pour mixer, il avoue que faire danser les visiteurs de Disneyland Paris a une saveur toute particulière et incomparable à n'importe quel autre endroit. Idem pour The Magician et Showtek, fans de Paris, de l'univers Disney et de Disneyland, et donc forcément immédiatement sous le charme de la féerie ambiante. Même son de cloche du côté des filles de Nervo, qui ont pu vivre un rêve de mixer dans un endroit qui a bercé leur enfance.
Côté dancefloor, les visiteurs du parc ont pu savourer ce moment magique de 21h à... 2h du matin. Et ils pourront remettre ça dès ce soir avec B Jones, Jax Jones, Nicky Romero et Alesso. Dimanche, Disneyland Paris termine cet Electroland 2019 en puissance avec Nora En Pure, Fedde Le Grand, Feder et Armin Van Buuren.
Vous voulez vivre ce moment incroyable à Disneyland Paris ? Foncez réserver vos places ICI pour dimanche !
Quelques jours plus tôt, Disneyland Paris a connu une ambiance totalement différente en recevant quelques-unes des plus belles femmes du monde avec les venues de la queen Naomi Campbell et de ses copines Candice Swanepoel, Sara Sampaio, Romee Stridj ou encore Isabeli Fontana. L'égérie des couvertures True Originals de Chaos Magazine, Cara Taylor, était elle aussi de la partie pour la soirée la plus glam de l'année, organisée pour célébrer la collab entre Chaos Magazine et Disney. Sur place, toutes ont pu découvrir l'incroyable Festival du Roi Lion et de la Jungle, aka LE bon plan de l'été. A en juger par les photos, Mickey et Minnie étaient plutôt fiers d'accueillir tout ce beau monde. Et on les comprend !