Au bout de seulement quelques jours d'aventure, Fidji Ruiz et Florian Roche ont été virés de La Villa des Coeurs Brisés 2 par Lucie Mariotti, la Love Coach, et les autres candidats. La raison ? Ces derniers les soupçonnaient d'être en couple avant et pendant le tournage du programme de NT1. Une rumeur à laquelle Fidji a enfin répondu. Huit mois après cet incident, la jolie rousse a tenu à rétablir la vérité et à régler ses comptes avec Eddy dans le bain de Jeremstar.
Pour Fidji, tous les candidats "savaient à 10 000 %" qu'elle n'était pas en couple avec Florian Roche. "Comme ils ne pouvaient pas voir ma gueule, ils se sont dit 'vas y on va monter cette histoire et ce sera comme ça'", a-t-elle expliqué. Mais ce n'est pas tout : avant son entrée dans la villa, Eddy, Anaïs Camizuli et les autres avaient déjà prévu de l'exclure de l'aventure.
"Pendant que j'étais à l'hôtel, Maddy m'a écrit en off pour me dire que tout le monde allait me faire la misère à mon arrivée (...) Eddy je l'avais déjà rencontré à Paris, j'avais mangé au restaurant avec, il m'avait tapé des smile toute la soirée, j'avais dansé avec lui. C'est Eddy qui a manigancé tout ça et qui a monté la tête aux autres candidats", a-t-elle confié. Apparemment, Eddy n'aurait pas apprécié le fait que Fidji soit proche de Jeremstar.
Fidji est-elle devenue amie avec le BFF d'Anaïs Camizuli après le tournage ? Eh bien la réponse est non. L'ex chérie de Florian Roche ne peut même pas le voir en peinture. "C'est le genre de personne qui me dégoûte. Pour moi c'est une pourriture. Il m'a fait la misère gratuitement. Je trouve ça pathétique de juger des gens sans les connaître. Quand je suis arrivée dans l'aventure, il m'a tellement fait un accueil de merde, que le soir je voulais partir. C'est Flo qui m'a retenue", a-t-elle balancé dans le bain de Jeremstar. Eddy est donc rhabillé pour l'hiver.