Eddy ne semble décidément pas satisfait de ses prétendants dans La Villa des Coeurs Brisés 2. Après sa déception en découvrant le tatouage Fée Clochette dans le dos de Benoît, le candidat a gentiment renvoyé Graig en France à cause de son attitude irrespectueuse (selon lui) envers ses amis.
À cause de ces deux échecs, Eddy a eu le droit à un petit remontage de bretelles de la part de Lucie Mariotti, la Love Coach. "Des prétendants traversent l'océan pour venir vous voir. Le minimum de respect à avoir avec eux, c'est de se comporter de manière agréable, conviviale et accueillante", lui a-t-elle expliqué.
Cette scène diffusée sur NT1 semble avoir beaucoup amusé Benoît, l'ex-prétendant d'Eddy, comme on a pu le constater sur Twitter avec son message ironique : "Merci @LucieLaVilla d'avoir recadré @EddySS7 pour son comportement envers les prétendants C'est un peu la Mariah Carey de Lidl ! #starlette." Ce n'est pas la première fois que le jeune homme dénonce publiquement le comportement d'Eddy.
Souvenez-vous, il y a plusieurs jours, Benoît a violemment clashé le meilleur ami d'Anaïs Camizuli dans une vidéo adressée à Jeremstar : "Eddy a un look à la Paris Hilton, un caractère à la Nellie Oleson et une coiffure à la Mimi-Siku dans Un Indien dans la ville. Au final, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité." Un coup de gueule auquel Eddy a rapidement répondu sur Twitter. Sympa l'ambiance !