La révolution a commencé dans Les Princes et les princesses de l'amour 2. Depuis quelques jours, les prétendant(e)s, Asma, Andrew, Dita ou encore Lalou, se rebellent contre Elsa Dasc, Fidji, Dylan et Anthony Matéo car ils ne leur portent pas assez d'attention à leur goût, mais leurs véritables cibles sont l'ex de Ricardo Pinto et l'ancien candidat de Koh Lanta. La raison ? Ils sont persuadés qu'il y a plus que de l'amitié entre eux deux. Ils sont alors faire part de leurs doutes à l'agence et leur plan pour découvrir la vérité semble fonctionner plutôt pas mal.
Si Ermanno a demandé des preuves concrètes aux prétendants et prétendantes, c'est désormais au tour de Magali Berdah, la directrice de "l'agence sur mesure", d'intervenir dans cette histoire comme on peut le voir dans un extrait exclusif du prochain épisode des Princes et les princesses de l'amour 2.
La créatrice de Shauna Events convoquent Dylan et Fidji dans leur bureau pour leur faire part du départ de Dita (l'ex de Nikola Lozina) et leur demander des explications : "elle m'a dit qu'il se passe un truc entre vous et qu'elle a l'impression d'être prise pour une bille. J'aimerais avoir votre version. Est-ce que ce sont des rumeurs ou est-ce que c'est vrai ?" Alors Fidji Ruiz et Dylan Thiry, aujourd'hui en couple avec une ex de Benjamin Samat, vont-ils dévoiler que leur relation amicale est en train de devenir sentimentale ? Réponse ce vendredi 11 janvier 2019 sur W9.