Après Friends Trip, La Villa des Coeurs Brisés, Moundir et les apprentis aventuriers 2 et Les Marseillais VS Le reste du monde, Fidji Ruiz a choisi Les Princes et les princesses de l'amour 2 comme nouvelle émission de télé-réalité. Émission à laquelle a participé sa pote Mélanie Dedigama l'année dernière : "elle m'a beaucoup rassurée et puis, j'ai regardé tous les épisodes avec elle donc je savais comment ça allait se passer", confie l'ex de Ricardo Pinto à PRBK. Mais pour quelle raison a-t-elle voulu participer au programme de W9 ? "J'étais célibataire, je sortais d'une grosse rupture. Je me suis dit 'il faut que je passe du tout au tout', je suis donc partie dans cette émission", nous explique-t-elle.
De base, je ne suis pas venue pour me pécho un prince
Pour le moment, nous ne savons pas si Fidji Ruiz est repartie seule ou accompagnée des Princes et les princesses de l'amour 2, mais des rumeurs affirment qu'elle se serait mise en couple avec Dylan (qui fréquente aujourd'hui Marine, l'ex de Benjamin Samat) durant l'aventure. Alors, info ou intox ?
"Dylan et moi on se connaît depuis pas mal de temps. Physiquement, je et il n'est absolument pas ce que nous aimons. Il aime les grandes... rien à voir avec moi. Moi, blond, imberbe, ce n'est pas du tout ma came. Après, je l'ai vraiment découvert dans cette aventure et c'est une personne d'exception dans le fond (...) Mais de base, je ne suis pas venue pour me pécho un prince", nous avoue l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Une rumeur à laquelle Dylan a aussi répondu au micro de PRBK.
J'ai eu beaucoup de mal avec les hommes dans cette aventure
Si Fidji Ruiz s'est souvent affichée en couple sur les réseaux sociaux, elle se montre assez pudique dans l'émission de W9. La pote d'Elsa Dasc n'était pas vraiment à l'aise avec ses prétendants comme elle l'a révélé en interview avec Purebreak : "j'ai eu beaucoup de mal avec les hommes dans cette aventure. Le contact physique était très dur pour moi parce que je ne les connaissais pas et je devais automatiquement partir en date, apprendre à les connaître très rapidement (...) J'ai tendance à prendre mon temps dans la vraie vie. C'était un petit peu un choc. Tous mes prétendants ont eu beaucoup de patience et je les remercie car je n'étais pas facile."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.