Bastien ne s'est pas fait que des amis dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 et ce n'est pas près de changer deux mois après le tournage. En même temps, avec ses révélations dans le bain de Jeremstar, le contraire serait étonnant : l'ex de Mélanie a notamment balancé que Ricardo aurait dragué Fidji Ruiz en off à l'hôtel lorsqu'il "avait un petit coup dans le nez". Cette bombe lui a valu d'être insulté de "fils de p*te" par le chéri de Nehuda et clasher par celle qui serait en couple avec Nikola Lozina dans Les Marseillais VS Le reste du monde.
En direct de Marbella, lieu où se déroule le tournage du cross de W9, Fidji Ruiz a eu accès à son téléphone afin de démentir les propos tenus par Bastien : "ce qui me fait rire c'est que Bastien ne nous a jamais rien dit en face et là on est absent, il a donc l'air de se faire très plaisir", balance-t-elle avant d'affirmer que Ricardo Pinto ne lui a jamais fait d'avances et qu'il n'y "a aucune ambiguïté" entre son ex et elle.
"Ça ne m'a pas fait plaisir tout ce que j'ai pu entendre (...) Ce qu'il me gêne c'est qu'il fait beau alors que sur place il se faisait tout petit. En plus, il invente choses sur Ricardo et moi, ça me met hors de moi. Ricardo a sa copine, moi j'ai ma vie je suis très bien", poursuit Fidji. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Mais la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a-t-elle dit toute la vérité dans son discours ? D'après Jeremstar, Fidji Ruiz lui aurait confié en personne que Ricardo Pinto l'aurait bel et bien draguée en off : "Il m'a dit 'c'est chaud ce que la production nous pousse à faire... Ça pourrait grave repartir en couilles entre nous...'" et c'est la production des Marseillais VS Le reste du monde qui lui aurait demandée de démentir "afin de calmer Nehuda et s'assurer sa venue dans le programme en même temps que Ricardo". Deux versions s'opposent donc.