Bonne nouvelle pour vos fantasmes, Fifty Shades of Grey aura bien le droit à une suite (même deux). Ainsi, le deuxième épisode s'intitulera Fifty Shades Darker et sortira le 10 février 2017, tandis que le troisième épisode s'intitulera Fifty Shades Freed et débarquera le 9 février 2018 sur nos écrans. Et s'il faudra se montrer patient avant de les découvrir, une première image (voir ici) et un premier teaser (ci-dessous) ont déjà été dévoilés.
Vous avez aimé les scènes de sexe dans ce premier opus ? Pas de chance, le second sera moins sexy. Et pour cause, comme l'a confié Donna Langley (boss d'Universal Pictures), ce film "sera plus comme un thriller". Traduction ? Le scénario devrait être étoffé et les comédiens (enfin) utilisés à leur juste valeur.
Moins de scènes de sexe oui, mais il y en aura tout de même une qui restera dans les mémoires de nombreux/seuses fans. La raison ? Jamie Dornan (Christian Grey) y apparaîtra totalement nu. Et si on ne sait pas encore de quelle façon, cette séquence semble déjà stresser le comédien : "Les producteurs lui ont assuré qu'il s'agira d'une scène très brève et qu'il aura son mot à dire sur la réalisation".
Si le casting sera le même devant la caméra, c'est derrière que ça bougera. Ainsi, en plus d'un nouveau scénariste en la personne de Niall Leonard, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson sera (normalement) remplacée par James Foley, qui s'est déjà occupé d'House of Cards. Une nouvelle très réjouissante pour Dakota Johnson, puisqu'elle a confessé à ce sujet : "Je suis excitée. C'est un réalisateur talentueux".
Enfin, Jamie Dornan pourrait faire face à une grosse concurrence à l'écran, puisque des rumeurs avancent la possible arrivée d'Henry Cavill (alias Superman) au casting. Et si la nouvelle est surprenante, l'acteur est pourtant le premier à jouer avec cette info en ne la démentant pas : "Je pense que c'est mieux que je ne vous dise rien pour le moment".