Vous trouviez que Fifty Shades of Grey manquait de scènes de sexe mémorables et n'était pas aussi érotique que pouvait l'être le roman ? Mauvaise nouvelle, il n'est pas impossible que la suite à venir soit encore moins sexuelle. En effet, à en croire la boss d'Universal Pictures, Donna Langley, la saga pourrait prendre une tournure très différente dès le second opus.
Interrogée par le Hollywood Reporter sur ce qui nous attend à l'écran, elle a ainsi confirmé que ce deuxième film "sera plus comme un thriller". Difficile de savoir ce qu'elle sous-entend par là, mais on peut d'ores et déjà s'attendre à une histoire un peu plus détaillée et donc, moins de séquences faiblement sensuelles dans la chambre spéciale de Mr. Grey.
Et ça tombe bien, alors qu'un nouveau réalisateur prendra place derrière la caméra, Fifty Shades Darker aura également le droit à un "nouveau" scénariste, Niall Leonard : "Il a en fait participé - mais pas crédité, à l'écriture du premier film, et il y avait fait un très bon boulot."
Plus d'histoires et moins de sexe ? Pas sûr que les téléspectateurs en aient réellement pour leur argent...