Pour cette deuxième émission placée sous le signe des Battles, la compétition était au rendez-vous et à la hauteur des plus grandes voix de France. Comme la semaine dernière, chaque coach a opposé deux talents de son équipe lors d'un face à face explosif sur une même chanson. Le vol de talents était une nouvelle fois au rendez-vous pour ajouter du piment à l'émission. Entre émotions, spectacle et compétition, The Voice 2 a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.
La soirée débute sur les chapeaux de roues avec le premier duel qui oppose Céline à Nungan, deux jeunes talents soutenus parGarou. Elles interprètent Je suis un homme de Zazie et la compétition fait rage entre les deux jeunes femmes qui veulent séduire le coach. Même si elles n'ont pas la même couleur de voix, les deux candidates sont complémentaires. "J'aurais besoin des deux et je suis dans une très mauvaise position (...) Mais je garde Céline", lance Garou. Les trois autres coachs buzzent pour récupérer Nungan qui choisit de travailler avec Louis Bertignac.
C'est avec grand plaisir qu'on retrouve le talentueux Olympe, qui nous avait littéralement séduits avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey. Il va affronter Gérôme Gallo sur le titre Hometown Glory d'Adele pour ce deuxième duel. Les deux candidats donnent de la voix pour séduire Jenifer, Garou,Florent Pagny et Louis Bertignac. C'est l'un des moments forts de cette deuxième émission avec une Battle électrique mais surtout émouvante. "Ce sont de gros coups de coeur (...) Je suis tombée amoureuse de leur talent (...) Mais je choisis Olympe", confie Jenifer. De son côté, Gérôme Gallo est définitivement éliminé de The Voice 2.
Ludivine et Sandra, deux talents de l'équipe de Florent Pagny, interprètent I Will Survive de Gloria Gaynor pour cette troisième Battle. Même en béquilles pour les Battles après son accident de moto, Ludivine gère le duel avec brio. Mais Sandra est une adversaire redoutable qui enchaîne les belles notes. Deux tigresses s'affrontent pour un duel au sommet. "On vient de vivre une Battle de tigresses (...) Je garde Ludivine", confie Florent Pagny. Sandra est définitivement éliminée du concours. Quel dommage !
Louane et Diana interprètent Torn de Natalie Imbruglia pour tenter de séduire Louis Bertignac, leur coach. Alors que Louane manque de présence scénique, Diana semble dans son élément et plus motivée que la jeune brindille de 16 ans dans cette quatrième Battle. "Il y a des choses que j'aime chez l'une et chez l'autre (...) Je vais garder Louane", lance Louis Bertignac. Aucun des coachs ne souhaite sauver la dynamique Diana.
Pour ce cinquième duel, Ralf et Emmanuel poussent la chansonnette sur le titre A Whiter Shade of Pale des Procol Harum. Les deux candidats ne semblent pas en compétition, n'hésitant pas à se prendre dans les bras l'un de l'autre. Mais Ralf pousse un peu trop sur sa voix, ça en devient agaçant. Quant à Emmanuel, trop de mimiques, ça craint ! Après plusieurs minutes de suspense, c'est finalement Emmanuel qui accède aux lives alors que Ralf est éliminé.
La soirée continue avec Sarah et Dièse pour une sixième Battle sur le titre Titanium de David Guetta et Sia. Les deux talents donnent de la voix mais Sarah prend l'avantage sur sa concurrente. "Elles sont top toutes les deux ! (...) J'ai envie d'avancer avec toutes les deux (...) Mais je porte mon choix sur Sarah", confie Jenifer. De son côté, Dièse est repêchée par Florent Pagny.
Place au septième duo avec Joséphina et Caroline qui interprètent La Foule d'Edith Piaf. Deux univers différents s'affrontent sur le plateau transformé en ring et le résultat est pour le moins convaincant. "Je suis très content de cette performance (...) Il y a plus de maîtrise et de technique chez Joséphina mais je veux garder Caroline", lance Florent Pagny. Joséphina est définitivement éliminée de The Voice 2.
Loïs et Alexandre interprètent S.O.S d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine pour cette dernière Battle. Les deux talents de Louis Bertignac atteignent des notes très hautes mais Alexandre en fait des caisses et massacre la chanson. Louis Bertignac veut continuer la compétition avec Loïs alors qu'Alexandre quitte le concours de chant.
Vivement la semaine prochaine !