Après l'épreuve des auditions à l'aveugle et celle des Battles, les choses vraiment sérieuses ont commencé pour Aurore Delplace, Loïs, Manurey et les autres candidats avec le premier Live de The Voice 2. Les 20 premiers candidats se sont lancés dans l'arène pour ne pas être éliminés et poursuivre la compétition. La règle des Lives est simple : cinq talents de chaque équipe s'affrontent en direct avec à la clé l'espoir pour un candidat d'être sauvé par le public et un autre par son propre coach.
La soirée continue avec Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs et Marlène Schaff de l'équipe de Louis Bertignac. Alors qu'Aurore Delplace interprète Try de Pink, Antoine Selman fait le show sur Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday. Shadoh chante Raggamuffin de Selah Sue et Loïs interprète J'te l'dis quand même de Patrick Bruel. Enfin, Marlène Schaff donne de la voix sur The Edge of Glory de Laga. Loïs et Shadoh sont qualifiées pour la suite de l'aventure.
La soirée commence à être intéressante avec l'équipe de Florent Pagny. Dièse a interprété Comme ils disent de Charles Aznavour et c'était magnifique. Prestation réussie également pour Michaël Lelong sur le titre Down the Road du groupe C2C. Dièse et Benjamin Bocconi sont qualifiés pour la suite de l'aventure.
The Voice 2 se termine en beauté avec l'équipe de Jenifer et des talents comme Olympe, Florent Torres ou encore Luc Arbogast qui ont tout donné pour ces Lives. Olympe et Sarah sont qualifiés pour la suite de l'aventure.
Vivement la semaine prochaine pour la deuxième soirée des Lives.