Mise en ligne une première fois sur YouTube il y a des années, cette vidéo a été "réuploadée" dans son intégralité il y a peu de temps sur la plateforme vidéo. Bien avant le phénomène du dangereux Fire Bucket Challenge dérivé du Ice Bucket Challenge qui a fait le tour de la planète people, de Kim Kardashian à Amélie Neten en passant par Cristiano Ronaldo ou encore Teddy Riner, il y a eu le Fire Melon.
Le principe, simple et tout aussi dangereux, consistait à vider un melon, le remplir d'essence puis à allumer le tout avant d'éclater le légume (non, le melon n'est pas un fruit !) avec une batte de baseball ! Un défi très intelligent qui a valu à son protagoniste principal plusieurs jours d'hospitalisation et des brûlures sévères à la jambe. Bref, une blague à ne clairement pas reproduire !
A voir également dans la revue de web : Une femme se fait agresser dans un ascenseur : l'expérience sociale choquante ; Découvrez la réaction trop cute de cette petite fille devant un dessin animé ; Un chien découvre la neige et fait de la luge... sur son ventre