Que faire quand il se met (enfin) à neiger ? Si un être humain normal répondra logiquement : Construire un bonhomme de neige / attendre qu'un flocon atterrisse sur notre langue / se faire une bataille de boules de neige / construire un igloo et mourir de froid enseveli parce que ça ne tient pas comme à la télé... un magnifique labrador noir a décidé de fêter ça d'une façon plus étonnante.
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, ce dernier vient d'inventer un sport très particulier à base de luge... sur son propre corps. Ainsi, l'animal passe son temps à se jeter sur la neige et à se laisser glisser le plus loin possible. De quoi nous offrir des images mémorables et faire pleurer de rire ses maîtres.
Oui, en plus d'être le meilleur ami de l'homme, le chien est également le meilleur remède anti-dépression. On veut le même (et un peu de neige) à la rédac.
A lire aussi : Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes / La chanson émouvante d'un père pour les derniers instants de son bébé prématuré / Complètement givré : la journée typique d'un Norvégien en novembre / Hercule, l'éléphanteau courageux qui a échappé à une meute de lionnes