En novembre 2017, Florent Ré semait le doute sur une potentielle relation avec Ayem Nour... qu'il a confirmé dans une interview accordée à Kees, nouvelle chaîne YouTube : "Elle sortait de Secret et moi de Qui veut épouser mon fils ?. On s'est rencontré pour faire une paparazzade et enfin de compte, le feeling est passé direct. Je lui ai dit 'écoute tu me plais', elle m'a dit 'pareil'", a-t-il confié avant d'avouer que la présentatrice du Mad Mag est "la fille parfaite".
La révélation du candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 en a bien évidemment étonné plus d'un, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Pour preuve, Florent Ré vient d'avouer sur Snapchat que toute cette histoire n'était qu'une blague.
"Je ne suis jamais sorti avec Ayem Nour (...) Quand j'ai su qu'elle était le fantasme de Raphaël, je me suis dit 'allez pourquoi pas. On va dire que je suis sorti avec Ayem au moins il va fermer sa bouche (...) Je tenais à m'excuser par rapport à l'interview car c'était plus pour rigoler qu'autre chose", explique-t-il en plein tournage de Zéro Complexe saison 2.
Après ce discours très différent du premier, l'interview de Florent Ré pour Kees avec Raphaël Pépin a été remplacée par un nouveau montage dans lequel Ayem Nour n'est pas mentionnée. De leur côté, les internautes ont beaucoup de mal à croire à ce changement de version : ils accusent même l'ex de Stéphanie Clerbois d'avoir "reçu un chèque" pour modifier ses propos.